Philippe MONNERET
C’est dans une grande lignée de pilotes moto que s’inscrit Philippe MONNERET. Il monte sur sa première moto à 6 ans, est recordman des 24 heures du Mans à 13 ans avec son père, le pilote Georges MONNERET. Ses performances s’enchaînent ensuite sur des courses diverses (24 heures du Mans, Super Motard, 1000 km de Paris, Coupe Yamaha, etc.).
En 2006, il achète une maison à Garches, dans le quartier de Buzenval où il vit donc depuis 18 ans avec son épouse. Père de 2 filles et 1 garçon, Philippe, bien que retraité, est encore particulièrement investi dans son école de formation à la conduite de la moto EasyMonneret, dont il a ouvert des centres de formation à Meudon, Montlhéry, Trappes et au Castellet.
Bien que peu investi jusqu’à présent dans la politique locale, Philippe a choisi de s’engager aux côtés de Jeanne BÉCART pour sa personnalité mais aussi pour le sentiment d’injustice que lui inspire la situation politique actuelle par rapport à tout ce qui a été réalisé par Jeanne BÉCART depuis 2019 et le fait qu’elle a réellement réussi à « faire bouger les choses ».